Du son et de l'image

Publié le par Guillaume

Bonjour !

Voilà un premier court métrage de Katmandou sur ce blog !...

Un bout de l'atmosphère qui règne au
Stupa de Bodnath...

Action !!


Allez en paix, mes frères z'et mes soeurs !...

Guillaume 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut guigui, c'est juste pour te faire un coucou, ca a l'air d'aller, profite bien, gros bizou du luxembourg où il neige!!dorothee et hicham<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé salut Guillaume,<br /> merci pour cette petite vidéo.<br /> Le mélange de calme-recueillement et d'activité-klaxon est assez représentatif : savoir rester cool dans le tourbillonement...j'aime bien...c éducatif.<br /> <br /> Allé ,+, l'activité de mon  doux job m'appelle, néanmoins sans les klaxons.<br /> Salut ouistiti<br /> <br /> <br />
Répondre