J-quat' ! Adieu daal-bhaat !!

Publié le par Guillaume

Me voilà aujourd'hui à J-4 !!...

 

Eh oui ! Dans 4 jours, je dis au revoir à Katmandou, ses ambiances et cette école pleine de vie...

 

... Tout change...

 

Et ce "Bye bye Népal !!" sera suivi d'un "Bonjour l'Inde !"... En effet, ce 15 mai, je prendrai un avion Katmandou-Bénares pour poursuivre un petit mois dans le Nord de l'Inde...

 

Autant la mort peut faire apprécier le fait d'être vie ! Autant un départ peut faire apprécier intensément les derniers moments partagés...

 

... Plusieurs élèves m'ont dit qu'ils sont tristes que je parte... Ha ! Je ne leur ai pas encore dit qu'il est bien possible que je pleure tellement que je n'urinerai pas pendant 3 jours !!...

 

Demain, en studio, nous enregistrons les chansons avec une trentaine d'élèves... Affaire à suivre !... Voilà 2 photos pendant les répétitions.


Photos-diverses 3988

 

Photos-diverses 3989 


Bonne journée à vous !

Paix intérieure, Amour, piña colada et rock'n'roll !!

 

Guillaume

 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> "Bon voyage Monsieur Guillaume<br /> <br /> <br /> Et revenez si le pays vous plaît..."<br /> <br /> <br /> Petite chanson de mon enfance !!!<br /> <br /> <br /> Te souhaite beaucoup de bonnes et belles surprises !!!!<br /> <br /> <br /> Sois heureux Petit Prince !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé amigo! saloutt!<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci...pour ton blog qui fait partager bcp d'amour, pour l'invitation au Népal et pour tout le reste.<br /> <br /> <br /> C'est un doux échange que de remercier les gens qui le mérite(nt?)<br /> <br /> <br /> Je pense à toi en ces moments proche de ton départ et ne puis m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur, oh et puis non, plutôt un délicat chatouilli au coeur, sûremment à cause de toutes<br /> les intéressantes rencontres sur place<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur pour ces quelques jours encore à KTM, sûremment en compagnie de Saru, Promod, Marion, Sophie, les enfants ...et tous les autres.<br /> <br /> <br /> Portez vous tous très bien, merci à tous. NAMASTE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage mon Guiom, je sais que ce sera dur (même moi j'ai pleuré en partant!!).<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wowwwww Yeahhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces derniers instants mon Guitoon et des nouvelles aventures à venir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça fait du bien d'avoir de tes news, un peu d'ensoleillement pour la journée ! <br /> <br /> <br /> quel pouvoir !!! see you later Alligator ! sur un air de rock'n roll bien sûr ! <br /> <br /> <br /> on te suit pour tes  nouvelles aventures, bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre