Souriez !... Clic !!...

Publié le par Guillaume

Oyez ! Braves Terriennes et Terriens !

Voici que les photos ont été réorganisées (album "
Ecole Chantal Mauduit" séparé de "Katmandou et alentours")... pour un peu plus de clarté !...

... J'en ai profité pour ajouter d'autres photos...

RAH ! Que de nouveautés, dites donc !

NB: il y a quelques photos dans le mauvais sens ! (je ne sais pas pourquoi ce blog ne veut pas me les afficher correctement !... c'est ainsi !). Mais ça n'est pas si mal, au final ! Ca vous fera une belle lutte contre votre "sédentarité cervicale" !!... et ne trichez pas en tournant l'écran ! Je vous vois !!

Subha din ! (Bonne journée !)

A bientôt 

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si tu n'existais pas<br /> Il faudrait t'inventer<br /> <br /> Merci tout plein pour tes belles photos <br /> <br /> Comme je vois<br /> Kermit tient bien le coup<br /> (Petit coucou à Magalie<br /> Je passais par là)<br /> <br /> Pour moi<br /> Tu es "Le petit prince" "Dessine-moi le Népal"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Guillaume,<br /> Tes photos font tout simplement rêver !!!<br /> Encore désolée de ne pas avoir répondu à ton appel avant ton départ mais j'étais dans le gaz.<br /> Bébé est né le 30 octobre, il s'appelle Léon.<br /> Voili voilou, ce n'est pas le Népal, mais c'est aussi une petite aventure !!!<br /> Encore pleins de belles choses pour toi et promis dès que tu remets un pied en Alsace<br /> cette fois on se voit !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes découvertes à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais une maman grenouille qui sera très fière de voir que son petiot profite bien de ses vacances en ta compagnie ! Au fait, je<br /> t’embrasse ma petite Claude, si tu passes par là... o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis donc, si on réoriente les photos après les avoir enregistrées sur le bureau, c’est de la triche, ça aussi ? Ah... on me dit que oui,<br /> ok. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre